A.P.R.A.C. Index du Forum A.P.R.A.C.
Association de Promotion du RAT comme Animal de Compagnie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin cherche une famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.P.R.A.C. Index du Forum -> Les autres animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabotage
Râleur de service
Râleur de service

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Lapin cherche une famille Répondre en citant

C'est un très gentil lapin ... abandonné dans la rue avec une petite affiche "adoptez-moi".
Malheureusement la personne qui la pris en accueil à paris ne peut plus le garder.

Il aimerait le donner (avec la cage 1x0,50m) a quelqu'un qui saurait bien s'en occuper.

On ne connait pas son age du coup et il s'agirait a priori d'un mâle.
Si vous vous y connaissez en lapin et pouvez m'en dire un peu plus sur l'animal ...

Contactez-moi sur le forum et je transmettrais. (si vous connaissez d'autres endroits, dites le moi, je vais mettre aussi une annonce sur rescue.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabotage
Râleur de service
Râleur de service

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups desolé pour la premiere photo, si quelqu'un peut changer le lien ...

C'est fait

Lilou, pour la modération
sabotage
Râleur de service
Râleur de service

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce petit lapin a trouvé une famille.
Lilou De Lioncourt
Secrétaire tyranique
Secrétaire tyranique

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial je verrouille !

Les Lapins : Mona Mayfair & Tarquin Blackwood !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.P.R.A.C. Index du Forum -> Les autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: